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Organisation des Royaumes
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Les Royaumes

Et leurs organisations

Ce monde est divisé en trois royaumes, chacun possédant leurs particularités et le rendant unique. Voyager entre ces domaines requièrent de beaucoup de patience, car il vous faudra user de vos souliers, ou affluer votre meilleure monture. Heureusement, des portails se trouvent parsemés sur chaque continent, permettant un acheminement plus rapide de par la téléportation. Méfiez-vous, les portails sont parfois capricieux, et ne vous emmènent pas toujours à la destination demandée. C'est pourquoi certains préfèrent se hâter de part une méthode plus rudimentaire. Nul autre moyen de transport n'existe sur ce continent. Tout comme la technologie, qui y est absente. La lumière sera générée par les flammes, l'eau sera tirée des puits, l'heure apportée par des cadrans solaires... Un confort tout autre, désuet et moyenâgeux, mais les habitants de ce royaume s'en sont toujours accommodés.  


Le Royaume d'Edelweiss
((L'edelweiss est une fleur poussant dans les montagnes))

Royaume principal du monde magique, possédant une capitale dont la richesse évince les autres. Il détient ce pouvoir grâce à ses montagnes regorgeant de minerais et de pierres précieuses, apportant une aisance et une opulence non des moindres. Une superbe architecture déployée dans un château que l'on discerne à des kilomètres, une ville vaste et regroupant la plus grande population de tout le monde magique. Il fait bon d'y vivre, car ici, les habitants ne manquent de rien. Vous y trouverez les meilleurs forgerons, de part les roches et minerais tirés des rocheuses, les armes forgées sont reconnues comme de grande qualité.

Attention toutefois, ses montagnes sont certes, sources de richesse, elles sont aussi dangereuses et escarpées. Mieux vaut ne pas vous y aventurer si vous n'y êtes pas préparés. Les mines et galeries ne sont pas toutes stables, et pièges de nombreux inconscients. Leurs sommets sont pour la plupart, couverts de neige et de glace, les températures y sont rudes. Mais plus vous les gravirez, plus vous aurez la chance de tomber sur des pierres étincelantes et de grandes valeurs.

Royauté > Un roi et une reine (la cinquantaine, non jouables), sans lignée car la reine ne peut pas avoir d'enfants.

Enfants illégitimes Jouables de part le roi avec ses concubines. Reconnus comme des bâtards royaux, seul le plus âgé pourra accéder au trône, faute d'un enfant de sang royal.

La famille royale possède un Ministère pour les aider à gouverner (Ministres Jouables )

Existe des titres de noblesse > Duc, Marquis, Comte, Vicomte, Baron (Toutes classes jouables )

Grade de l'armée > Capitaine, Lieutenants, Sous-Lieutenants, Chevaliers (Toutes classes jouables )



Le Royaume de Cirse
((La cirse est une plante poussant dans les champs et prairies ))

Royaume de l'eau, le sol y est le plus fertile de tout le continent. Les terrains auraient la propriétés d'être dotés de magie, apportant une meilleure culture et une offre variée de fruits et de légumes que l'on ne trouve nulle part ailleurs. L'on raconte que ce serait grâce à la nappe phréatique qui apporte à la terre tout le nécessaire. Le climat est aussi profitable pour les cultures, la douceur et la chaleur des rayons du soleil, bercent continuellement ce royaume, donnant une faune et une flore plus variées. Fournisseur officiel de blé, d'orge, et tout autres matières premières pour la nourriture, il prospère grâce à ses échanges avec les autres royaumes.

Même s'ils ne possèdent pas une grande richesse, les habitants de ce royaume savent vivre de manière simple et plutôt modeste. Nul besoin de grands domaines, de château, de richesse. Ils s'auto-suffisent à eux-mêmes, et se tiennent à l'écart des conflits. La vie y est plutôt rudimentaire, mais vous y trouverez les meilleurs herboristes.

Bien qu'ils s'entendent avec les autres royaumes, ils restent toutefois neutres et se tiennent à l'écart. Ils savent parfaitement qu'ils ne pourront faire le poids contre une guerre, n'ayant pas des moyens de batailles élaborées, ni de grandes armées. Pacifistes, ils sont tout de même méfiants des étrangers, puisque très attachés à leur petite vie tranquille.    

Il est dirigé par un Conseil, regroupant 5 personnes issues des citoyens (Jouables ). Ils exercent leur métier, en plus du fait de faire partie de ce conseil.

Le royaume n'a pas d'armée, ils ont quelques guerriers pour défendre le village des bêtes sauvages. (Jouables )




Le Royaume de Cereus
((La cereus est une plante qui s'ouvre la nuit ))

Royaume de la nuit, le jour, y étant inexistant. Un astre empêche les rayons de soleil de percer, nuisant à la luminosité. Cela donnant quelques incidences sur la culture de la terre, il y est difficile de se nourrir à sa faim. Des créatures nocturnes y séjournent, rendant ces terres assez périlleuses. Royaume de l'air, le vent y est continuel et tempétueux. Toutefois, il est aussi magnifique à sa manière. Une voûte céleste étoilée, des étoiles filantes, des aurores de couleurs chatoyante. On y trouve une beauté certaine dans toutes ses constellations que l'on ne voit nulle part ailleurs.

Malgré ce climat hostile, la sphère de Cereus possède l'une des cités les plus enchanteresse. Sous la voûte étoilée, ses rues et ruelles sont continuellement éclairées par des lanternes et lampions rendant l'ambiance festive et féerique. Pour rendre leur ville attractive et où il fait bon de vivre malgré tout, des fêtes et festivités sont souvent organisées. Des marchés ambulants sont à chaque coin de rue, et vous pouvez y trouver les plus beaux tissus. Citée étoilée, mais aussi regorgeant de sources chaude, de SPA, et de saunas. Si l'extérieur y est peu avenant, dans sa sphère, vous y trouverez l'un des meilleurs lieux pour s'amuser et se détendre.

Possède à sa tête un souverain élu par le peuple (Jouable ), jusqu’à ce que ce dernier ne puisse plus exercer faute de santé ou de volonté. Il exerce avec l'aide d'un conseiller (Jouable ) .    

Sentinelles > Ils sont en charge de veiller à ce que les créatures extérieures se tiennent loin de la sphère, et d'aller chercher les citoyens inconscients et égarés à l'extérieur. Certains sont en charge de la protection interne des citoyens, car de nombreux voyous se servent de la noirceur pour commettre leurs méfaits.

Jeu 25 Jan - 15:33
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Le Monde dévasté

Zone post apo

Un monde qui aurait abrité il y a des milliers d'années, une civilisation aujourd'hui disparue. L'on ne sait qui y vivait, mais à ce jour cette terre est dévastée et bien trop dangereuse pour y créer une nouvelle civilisation. Il ne reste que des ruines, des vestiges et surtout... Des créatures humanoïdes qui tentent de vous emporter dans leurs trépas. Il est déconseillé de s'y rendre, voire interdit. Rares sont les curieux qui en sont revenus, à vos risques et périls. Une terre maudite, terre de feu.

Vous l'aurez compris (ou non), ce monde n'est autre que la planète terre en post-apocalyptique. Vous n'y trouverez plus âmes qui vivent, du moins... Pas d'âmes saines et purifiées. Les seuls êtres que vous y trouverez, sont les rôdeurs. Des êtres humains en état de décomposition, que l'on qualifie en nos termes de zombie. Une morsure de l'un d'eux, et vous risquez d'être infecté et trépasser à votre tour. Heureusement, il peut exister des remèdes magiques pour empêcher la morsure d'envenimer. Pour cela, il faut l'appliquer dans l'heure suivant la morsure.

Les rôdeurs sont pour certains très lents, car leur état de décomposition est très avancé. D'autres, sont en bien meilleur état. Ces derniers sont plus dangereux, pouvant courir et agir de manière plus préjudiciable.

Pour se rendre dans ce monde, quelques rares portails existent encore, perdus dans le monde magique. Outre ces arcades, des créatures issues d'une malédiction à la forme de serpents volants squelettiques, les Spectres. Créatures insaisissables parsemées dans le monde magique, si par malheur vous vous trouvez en contact avec l'une de ces âmes, vous serez envoyé vous et ceux qui seront à votre contact, dans le monde dévasté.

Le cheminement vers le monde dévasté, et le monde magique, n'est pas sans conséquence. Objets et tissus qui ne sont pas imprégnés par la magie, se retrouvent congédiés et s’évanouissent dans le néant. Ainsi n'espérez pas ramener quoi que ce soit de ce continent en ruine. Expliquant qu'aucune technologie n'est pu apparaitre de l'autre coté.



Ven 26 Jan - 9:47
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