Edelweiss
Bienvenue sur le Forum de Edelweiss !

Ce forum n'est pas ouvert au Public, les inscriptions ne seront acceptées que pour les personnes qui y seront conviées.

Bonne journée/soirée Wink

Edelweiss
Bienvenue sur le Forum de Edelweiss !

Ce forum n'est pas ouvert au Public, les inscriptions ne seront acceptées que pour les personnes qui y seront conviées.

Bonne journée/soirée Wink




 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: Administration :: Réglement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Réglement
Admin
Admin
Admin

Rules


Vous pensiez échapper au règlement ? Hop on s'y plonge !

Règle numéro 1

Click:

   Plus sérieusement, ce forum est privé, il n'y a donc que des personnes de confiance (ou presque  What a Face ) dessus et qui connaissent les règles de base. Alors je ne vois pas l’intérêt de faire un règlement

Il y a simplement un point sur lequel je souhaite revenir, concernant la sphère privée. Je ne suis pas fermée au fait que vous vouliez convier quelqu'un à venir dessus, s'il s'agit d'une personne de confiance et qui ne posera pas de soucis à notre commu. Là par contre je vous demanderais de venir m'en parler ♥ (PS je suis facilement soudoyable avec de la nourriture et des poèmes).

Et un autre point, je ne souhaite pas ouvrir un discord pour tous nous regrouper dessus. Pour ce forum, le fonctionnement se fera à l'ancienne : vous recherchez un rp > zone de recherche de RP. Vous voulez jouer > Zone de flood. Vous avez une question, proposition > Zone questions. Évidemment, puisque nous sommes une sphère privée on a aussi d'autres moyens de se contacter !

Je précise encore une fois que ce forum est non prise de tête ! Vous faites évoluer votre personnage à votre convenance. Ici sont regroupées des personnes de confiance, je prône donc l'auto modération. Pas d'administratif, pas de gestion, pas de points, pas de nombre de comptes limités (soyez raisonnable les gourmands ), pas de délais de réponse etc etc. Vous faites le personnage que vous voulez (tant que ça cadre dans le contexte), et pour précision puisqu'il est obligatoire de l'indiquer sur forumactif, c'est un forum interdit aux mineurs (Oui... je suis obligée de l'indiquer mais il me semble qu'il n'y a pas de risque Rolling Eyes ).

Pour infos les avatars sont en 250*350.

Maintenant amusez vous les loulous !
Jeu 25 Jan - 13:04
https://lemondededelweiss.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: